Politique en matière de remboursements et de retours

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement intégral ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui que vous avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons également pas les produits qui sont des biens intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux, ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

Cartes-cadeaux

Produits logiciels téléchargeables

Certains articles de santé et de soins personnels

Pour effectuer votre retour, nous demandons un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

Livre présentant des signes évidents d’utilisation

CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ouverts.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre erreur.

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail contact@modul-van.fr.

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de le remplacer par le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse contact@modul-van.fr et envoyez votre article à : 1027 Chem. de Savoyan, 38540 Heyrieux.

Cadeaux

Si l’article a été indiqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à votre retour. Une fois que l’article retourné est reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été indiqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner ultérieurement, nous rembourserons le donateur et il sera informé de votre retour.

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : 1027 Chem. de Savoyan, 38540 Heyrieux .

Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles de valeur plus élevée, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse contact@modul-van.fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.